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Les données personnelles recueillies sont nécessaires au traitement de votre demande de souscription et à la gestion et l’exécution de votre contrat d’assurance. Elles pourront être communiquées à nos collaborateurs ainsi qu’aux tiers appelés à en connaitre l’utilité: assureur ou réassureur, apporteur d’affaires, pour les besoins de la souscription ou de la gestion du contrat, et aux autorités publiques ou organismes professionnels centralisant les données issues des contrats d’assurance, ce que vous acceptez. Ces données pourront faire l’objet d’un transfert dans un pays situé hors de l’Union Européenne. Ces données, ainsi que celles qui pourront être recueillies ultérieurement, pourront être utilisées à des fins de prospection par notre société dans le but de vous présenter d’autres produits. Elles pourront être communiquées à des tiers aux mêmes fins, sauf opposition de votre part en nous écrivant à l’adresse ci-dessus.
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Assurpeople vous adresse des offres promotionnelles sur ses produits par e-mail. Toutefois, vous pouvez à tout moment demander de ne plus recevoir nos offres ou celles de nos partenaires sur votre messagerie.
A compter du 1er juin 2016, une nouvelle liste d'opposition au démarchage téléphonique est mise en place.
Pour bénéficier du service, les consommateurs doivent s'inscrire sur le site de Bloctel.
Accord explicite et relations contractuelles préexistantes
En renseignant votre n° de téléphone sur notre site, vous acceptez d'être recontacté par nos services dans le cadre de votre demande d'assurance dans un délai maximum de 3 mois.
Sachez également que le démarchage est autorisé « en cas de relations contractuelles préexistantes ». Autrement dit, nos équipes sont susceptibles de vous contacter pour vous proposer de nouvelles offres en fonction de vos besoins. Par ailleurs, les messages vocaux et les SMS ne sont pas concernés.
Pour des besoins de formation et de contrôle qualité, les conversations téléphoniques peuvent faire l'objet d'enregistrements. Vous pouvez vous opposer à cet enregistrement en adressant votre demande à LSA Courtage. En cas d’enregistrement des conversations, celles-ci sont conservées pour une durée comprise entre 72h et six mois maximum. Seules les personnes en charge du suivi de la qualité du service et de la formation de nos collaborateurs sont habilitées et auront accès à ces enregistrements.
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HEBERGEMENT
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Directeur de Publication : Bertrand LIBER
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INFORMATIONS REGLEMENTAIRES
Les informations qui vous sont demandées dans le questionnaire sont indispensables pour connaître votre situation et vous présenter l’offre la plus adaptée à votre situation. S'il est accepté par notre intermédiaire, le contrat d'assurance est conclu sur la foi des informations enregistrées dans le questionnaire. Il est donc très important que vous répondiez très exactement aux questions qui vous sont posées car, en cas d'omission ou fausse réponse, l’obligation à indemnisation de l’assureur sera réduite ou annulée, conformément aux articles L113-8 et L113-9 du Code des Assurances.
C'est pourquoi, lors de l'établissement de la proposition d'assurance, vous êtes informés des différentes étapes à suivre pour conclure le contrat, et des moyens mis à votre disposition pour identifier et corriger les éventuelles erreurs commises dans la saisie de vos données.
Si une fois la proposition d'assurance établie et retournée signée à nos services, une modification de votre situation entrainait une modification de réponses données, veuillez nous en avertir sans délai, à défaut de quoi l’obligation d’indemnisation de l’assureur pourra également être réduite ou annulée. Il en va de même si une telle modification survient alors que votre contrat d'assurance est en cours.
Les offres d’assurance du site Assurpeople vous sont présentées par LSA Courtage, société de courtage d’assurances (n° ORIAS : 07 001 857 – site internet de l’ORIAS : www.orias.fr) - SAS au capital de 265 697 euros, immatriculée au RCS de Nanterre sous le N° B 702 053 000 - Siège Social : 18 rue des deux gares 92500 Rueil-Malmaison.
Conformément à l’article L520-1-II-b du Code des assurances, les noms des compagnies d’assurances interrogées sont disponibles sur simple demande.
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Conformément aux dispositions des articles L 512-8 et L 512-9 du Code des Assurances, LSA Courtage justifie de ses obligations en matière de garantie financière et d’assurance responsabilité civile professionnelle de courtier d’assurances par une police d’assurance souscrite auprès de Allianz (N° de police : 34319240).
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Dix jours ouvrables à compter de la réception de la réclamation pour en accuser réception, sauf si nous sommes en mesure de vous apporter une réponse dans ce délai.
Deux mois entre la date de réception de la réclamation et la date d’envoi de la réponse.
Si, pour des raisons liées à la complexité de la situation, nous n’étions pas en mesure de respecter ce délai de deux mois, nous nous engageons à vous en avertir.
En 2016, LSA a apporté une réponse aux réclamations reçues dans le délai moyen de 10 jours ouvrés.
Parce que nous sommes persuadés que la voix de nos clients est notre meilleure source de progrès, nous nous engageons pour 2017 à réaliser nos meilleurs efforts pour maintenir ce délai de réponse.
Si après avoir épuisé les voies de recours auprès de nos services, une incompréhension ou un désaccord persiste entre nous, vous pouvez vous adresser gratuitement au Médiateur de l'assurance, personnalité extérieure et agissant en toute indépendance, à l’adresse suivante :
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